Dimanche 20 juin 2010
D'après le fabricant cette petite danse a un effet décontractant et reposant, il "participe à l'évacuation stress tout en décorant l'intérieur".
Bon, coté déco, je ne suis pas totalement sûre mais tout cela est forcément une question de goût. Et puis, pour ce qui concerne le stress et la décontraction, euhhhhh, baaaaahhhhh ...
Pour moi c'est un objet tout à fait inutile (tout particulièrement à mon âge - petit message perso à Mr Thib) mais totalement trippant en fin de compte. je l'ai laissé devant moi tout l'après-midi, posé en plein soleil (oui, oui, il y en a en Normandie aussi !) et franchement, je me suis plus une fois surprise à bloquer dessus, voir même à tenter vainement ce mouvement de tête, qui au passage n'est parfois pas très régulier.
Maintenant reste plus qu'à lui trouver sa bonne place. Celle qui le mettra en valeur et qui le fera être repérer à chaque passage pour en faire saliver mes invités : Ca y est j'ai trouvé l'endroit idéal !! thib, ne le prend pas mal car ce sera … les toilettes !
Dimanche 20 juin 2010
Impatiente que je suis, je pensais qu'ils ne prendraient jamais puisque les fleurs avaient franchement mauvaise mine.
Mais non, pas du tout et je suis fière de vous présenter les fruits de ma première récolte.
Franchement pas de quoi, prévoir une tarte ou un bon bol de fraises recouvertes de chantilly maison mais au moins j'ai quelques bouchées toutes sucrées et rien qu'à moi, issues de mon dur labeur de jardinière débutante !!
Samedi 19 juin 2010
- 1 - Lumière arrière explosée. Cause : vautrage de bicyclette mal garée.
- 2 - Lumière avant : plus en raccord avec l’arrière. Esthétiquement, le remplacement s’imposait.
- 3 - Les câbles de freins. Cause officielle : je roule beaucoup, ils se sont usés. Cause réelle : je les ai maltraités.
- 4 - Chambre à air. Tellement rafistolées, elles ressemblaient à un boudin de rustines.
- 5 - La chaine : c’est ça quand on ne la graisse pas de temps en temps …
- 6 - Pneu : j’aurais pu les donner à une équipe de F1, tellement ils étaient lisses. Parait-il que c’est pour ça que je crevais autant. Hein …
- 7 - Le câble de dérailleur. Tout bouffer par ma conduite, il s’effilochait de toute part.
- 8 - Les gentes : ce sera surement le prochain investissement puisque qu’elles sont légèrement voilées.
- 9 - Là ça été le pompon ! une semaine d’immobilisation pour un fichu axe central. Le roulement à billes, bah, il avait plus de billes, enfin si , mais pas là où il fallait. Le nouvel axe acheté, plus de bille. Installation difficile avec des outils dont je ne suspectais pas même l’existence. Une fois remonté, plus moyen de changer de plateau. Prise de tête pour savoir pourquoi. Retour chez le marchand qui me dit qu’un axe à roulement et un axe sans roulement n’ont à quelques millimètres près pas la même taille. Hé oui, c’est logique, voyons ! Hé, bé non, pas pour moi ! Il n’en a plus en stock, il doit commander. Attente de la pièce. Retour à la boutique, il me donne la pièce et veut que je repaie !! il est fou ! c’est lui qui s’est planté dans les mesures en me donnant son trop court axe. Moi quand je me plante dans mon taf, je répare sans faire ch… personne ! (il va voir, lui, quand je vais le croiser au bureau). Bref finalement partie sans rien régler. Non mais !
- 10 - Redressage de la poignée de frein. Cause réelle : un abruti qui a ouvert sa portière sans regarder qui arrivait sur la piste cyclable sur laquelle il s’était garé. Résultat : magnifique soleil et vautrage pour ma poire et un rétro en moins sur la portière du dit connard (rétro arrachée, bien entendu par moi-même sous le coup de l’énervement. Il casse son vélo, je casse son auto. Oui je suis une peste)
Samedi 19 juin 2010
journée tranquille, pas bossé.
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Levée trop tôt. Couchée trop tard. Beaucoup de dossiers en cours. Bon rattrapage du retard.
Trop coooooool ! Debout 10h45, déjeuner devant le PC chéri d’amour à moi. Deux trois achats avec Chéri, cet après-midi en ville, et enfin direction une soirée d’anniv pour les 31 ans de chéri et les 4 de la fille de nos potes !
Je serais surement tout aussi fatiguée que cette semaine mais cette fois, c’est pour la bonne cause ! La fête !
Dimanche 13 juin 2010
J’ai fait de mon mieux, donné ce que je pouvais, de mon temps, de mon énergie et ai utilisé mes réseaux et mon savoir pour développer son projet.
Samedi 12 juin 2010
Samedi 12 juin 2010
L'ordre que l'on croyait établi à jamais serait-il fébrile ?
Vendredi 11 juin 2010
Et je m'ennuies ferme, croyez-moi !
Je suis au bureau jusqu'a 21h00. encore 35 mn à tenir.
Tenir, oui, mais comment ?
Plus de dossier en cours.
Pas envie d'en entamer de nouveaux, pas le temps surtout.
Ah, ce que je déteste quand les dernière minutes paraissent être des heures.
Dehors, les terasses sont pleines des gens qui eux ont fini de bosser, enfin je l'espère pour eux, sauf le nouveau beau petit serveur ... Moi aussi je devrais être en terasse, à siroter un verre, bien tranquillement installée, les lunettes de soleil sur le bout du nez ...
Je veux ter-mi-ner maintenant ! Bah, voyons ... Comme si, pouf, pouf, ça allait arriver comme ça ...
Vendredi 11 juin 2010
Pourquoi le chéri de la Dame, il aime le foot et que le mien, il déteste ça ?
Moi aussi je veux faire des trucs de filles entre filles, tremper dans le bain, prendre des coups de soleil, et tout, et tout ...
Bon bah ce sera mon tour quand la FAPN (fédération du accrocs professionnels du net) organiseront sur la toile, des olympiades ou je ne sais quelle rencontre qui scotchera Chéri de très très longues heures devant son écran.
Jeudi 10 juin 2010
- J’ai été réveillée en panique par l’interphone. La poste qui voulait me livrer un colis. J’ai eu beau répondre, hurler derrière l’appareil, rien à faire, le postier n’a rien entendu et pas moyen d’ouvrir la porte. Ah saleté d’appareil, ça fait des lustres que je dis qu’il déconne. Mais bizarrement seulement avec moi. Et bé mon colis, tant attendu, il est reparti au bureau de Poste. Et le pire, c’est que j’entendais le mec dire « bah, non, y a personne … » et la gardienne lui répondre, « bizarre, je ne les ai pas vu partir ». Croyez-vous qu’elle l’aurait pris, elle, mon colis, noooonnnn …
- Ensuite, pour mon p’tit dej’, j’ouvre une brique de lait, et là, splashhhhh, par terre. Y’a que mes chats qui étaient fan
- Une fois tout nettoyé, je prends mon plateau pour aller déjeuner dans le canapé, et baaamm, le petit orteil direct dans le pied du fauteuil ! Et si vous saviez à quel point je suis une chochotte pour ces petits bobos, vous sauriez à quel point j’ai maudit celle qui, hier, a eu l’envie saugrenue de changer le fauteuil de pace : Moi.