Dimanche 6 juin 2010

Si l'un(e) d'entre vous avait un achat à faire dans un magasin ETAM avant le 13 juin, j'ai une carte donnant droit à 20% de réduction en caisse, sans minimum d'achat, et qui moi ne me servira pas.

http://lafillequi.cowblog.fr/images/faitdushopping/metam.jpg

Autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un, non ?

Si ça vous interesse, faites le moi savoir, je vous l'enverrais rapido !

Dimanche 6 juin 2010

Tout à commencé, il y a quelques semaines. A la piscine, avec le retour du grand soleil, j’adore nager, une planche entre les bras et avaler les longueurs en profitant des bienfaits des chaud rayons plutôt que de nager comme une folle. Alors, je nageais tranquillement lorsqu’une mamie, un peu trop pressée m’a dépassé en me donnant un bon coup de palme au passage. J’ai donc voulu lui faire une jolie réflexion de mon cru, mais elle n’a même pas bougé un sourcil ! La bougre !
Plus tard, elle m’est repassée à coté, et là je comprenais le pourquoi de la chose : Elle écoute de la musique !! Moi aussi je veux écouter ma musique quand je vais nager ! Après tout, je suis en permanence scotchée à du son quel qu’il soit le lieu où je me trouve, la piscine est bien l’un des rares lieux où je n’en ai pas…
J’ai ainsi écumé les sites internet à la recherche de meilleur lecteur MP3 waterproof. Quelle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai découvert les prix et capacités ! Pour un lecteur normal, il suffit de dépenser 20 à 30€ grand max pour avoir minimum 4Go de stockage. Effet inverse, pour les waterproofs : la peau des fesses pour une petite capacité.
Voilà donc des jours et des jours que je bassine mon entourage avec ce petit bijou qui me ferait taaaaaaannnnnnnnnnt plaisir.
Cette semaine, Chéri est rentré avec un jolie paquet (pour une fois emballé et s’il vous plait, avec même du bolduc, oui madame) qui contenait cela :
http://lafillequi.cowblog.fr/images/faitdushopping/SpeedoAquaBeat1GBBlack.jpg
Un lecteur MP3 Speedo waterproof. Exactement celui que je voulais !
J’ai été nager, je ne lui ai trouvé que des avantages. Enfin, un seul tout petit point négatif : il manque un peu de Bass mais une fois les oreilles dans l’eau, on ne le ressent plus. Un investissement certes (59€ pour 1Go) mais très appréciable quand vous aller souvent nager seul(e).
Juste un conseil de blonde : choisissez bien la taille de vos embouts d’écouteurs, sinon, l’un deux peut, comme il m’est arrivé, vous rester bloqué au fond du conduit auditif ! C’te honte …

<< La fille a dit ensuite | 1 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast