Vendredi 18 février 2011

Je vous ai manqué, hein ?? Non même pas mais tampis, ça fait plaisir de le croire !
Une si longue absence tout de même ...

Tout d'abord, le pourquoi du comment.
Tout début janvier, je m'inscris chez Free. Fin janvier, je résilie SFR-Neufbox. Paperasse faite et envoyée, je me dis qu'avec un minimum de chance, je vis recevoir ma nouvelle box juste avant qu'SFR ne résilie ma ligne. Bé, non, pas du tout. Quand la box blanche a cessé d'émettre, la box noire ne donnait toujours pas la moindre nouvelle. Têtue que je suis, il a fallu que je m'acharne sur le service client Free pour qu'ils daignent valider mon dossier et surtout qu'ils s'activent à m'envoyer ma box parce moi, j'ai déjà renvoyé la blanche. Et oui, je ne laisse rien trainer, moi.
En tout, près de trois semaines sans internet, sans TV, sans fixe et sans mobile pour ma part.

Bah oui, parce que j'ai aussi eu la bonne idée de souscrire chez un nouvel opérateur 5h d'appel + sms illimités + web illimité pour 14,90€/mois pendant un an, j'allais pas passer à coté ! Alors, sur ce, j'ai appelé mon opérateur dont les conditions générales de vente disaient que la résiliation serait effective dans les 10 jours suivant mon appel au service client. Oui, enfin, pour ma part, ce fut dans les 10 ... minutes ! Pas le temps de prévenir personne, pas même Chéri.

J'avoue donc que je me suis sentie bien seule au monde pendant quelques jours ...

Aujourd'hui, tout est revenue à la normale. J'ai tout eu en même temps. La nouvelle SIM dans la boite aux lettres à midi, et à 13h, UPS sonnait à la porte avec dans les bras du gentil monsieur marron et jaune une grosse boite bien lourde qui me disait que la normale était de retour !



Samedi 5 février 2011

Cette semaine, j'étais du matin. Debout tous les jours à 5h15 et jamais couchées bien assez tôt.

Cette semaine et jusqu'à demain, je suis aussi d'astreinte. Avant hier, appel à 1h15, incendie en structure. j'ai filé sur place, recouchée à 4h, 1h15 plus tard, direction boulot. Cette nuit, 3h30, agression du rondier en arrêt pour 8jours. A 5h30, je file sur les structures, distribue les clés, ramène même des croissant à ceux que j'aime bien. 8h, je rentre à l'appart.

Alors comme aujourd'hui, je ne bosse pas. Oui il est bientôt 8h30, l'heure de se réveiller, de faire des projets et autres activités, mais mi, je file direct me remettre sous la couette !

http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/dormir.jpg


<< La fille a dit ensuite | 1 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast