En sortant du boulot, j'avais deux 2h30 à tuer avant un rendez vous en ville. Chéri est venu ma rejoindre, on est allé prendre un pot en terrasse, puis comme il fallait bien faire passer le temps, on s'est dit "Tiens mais c'est les soldes, voyons donc, et si on faisait quelques enseignes ?"

Nous voici donc en quête de la perle rare. Rien de particulier à trouver mais The bonne affaire doit bien trainer quelques part dans le quartier.

Un magasins. Deux magasins. Trois magasins. Quatre magasins. Ce fut l'heure du bilan parce que c'était surtout l'heure de notre rendez-vous.

Qu'avons nous donc trouver ?
- un pantalon pour Chéri
- un deux deuxième pantalon pour Chéri.
- un pantacourt pour Chéri
- trois tee-shirt pour Chéri
- un sac ... non non pas pour moi, pour Chéri, voyons !

Et pour moi, rien que pour moi, juste, seulement, essentiellement pour moi, Tételle, qui a eu cette fameuse idée de faire les soldes, espérant secrètement trouver des p'tit trucs qui fond du bien au coeur et au cerveau féminin. un sac, j'aurais aimé, des chaussures n'en parlons pas, quelques hauts auraient juste été l'apotéose. Et bien voilà ce que je me suis trouvé :

http://lafillequi.cowblog.fr/images/faitdushopping/chaussettes.jpg
 
Oui madame, oui monsieur, des chaussettes ! J'ai crapahuter plus de deux heures pour me trouver des chaussettes, même pas en soldes !!
Chéri m'a rassurée en me faisant remarquer que lui ne s'était trouvé "que" 5 articles, moi 10 !
Oui mais ce sont 10 paires de chaussettes même pas en soldes ...

Pauvre de moi ! La prochaine fois, je resterais à cramer au soleil ...