Vendredi 26 novembre 2010

Je ne sais pas si c'est la lumière de dehors, la neige, le fait d'avoir bien dormi, la bonne soirée passée hier soir, l'acquisition de mon nouveau meuble de salon, ... peut être le tout à la fois mais ce matin, c'est fou comme je me sens bien, détendu, zen.
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/poucelevedesign.png
Oh, truc de dingue cette nuit :
Voilà, quatre jours que je cherche une solution simple à une boulette que j'ai faite sur le dossier d'un client et oui, ça arrive ... Pour régler une seule facture, un couple m'a donné deux chèques, un de la femme, un de l'homme. Sans m'en apercevoir, j'ai encaissé les deux. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas le voir alors que c'était plus flagrant que le nez au milieu de la figure. le soucis n'est pas de les rembourser mais plutôt d'expliquer au siège le pourquoi du comment simplement pour qu'ils ne mettent pas trois plombes à éditer le chèque. Et 280€, j'ai pas envie que ça traine avant les fêtes, d'autant qu'ils sont franchement cool comme clients pas fortunés face à la situation ... Bref, cette nuit, j'ai rêvé d'une bidouille simple et d'un contournement du problème qui va me permettre de ne rendre de compte à personne. J'aurais pu y penser avant ... Du coup, hâte d'arriver au boulot pour "gruger" les comptables !

J'aime les jours comme celui-ci qui commencent bien !

Jeudi 25 novembre 2010

Aujourd'hui, reprise du boulot.
Suis dégoutée ...
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/6495033028.gif

Mercredi 24 novembre 2010

Ce matin, réveillé une première fois vers 8h. Volets fermés, derniers jour de congés, fatiguée de la semaine passée, bref, pas envie de bouger, surtout pas de me lever. Je ferme les yeux, remonte la couette et retourne au profond pays des rêves.

Second réveil à 11h40 et oui, il faut bien ça quand on est en vacances. Cette fois, plus le choix, il faut affronter la dure réalité et se remuer un peu les fesses. P'tit dej', douche mais toujours pas envie de faire mon apparition dans le monde des "vraies gens". Un peu de rangement puis j'ouvre les volets : Aiiiiiieeee, mal aux yeuuuux !!!!!!
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/soleil5.gif
Du soleil, oui, il y a du soleil !! Je suis un véritable zombi lorsque plus de trois jours passent sans l'apparition de ce fichu astre.
Hier soir, je discutais via Facebook avec nos potes qui se font la saison de plongée en Polynésie. Ils se plaignaient de leur merdique connexion au net. Ooooh, les pauvres, ils sont sur des plages paradisiaques, plongent dans des eaux idylliques, font des ballades pour lesquelles j'accepterais d'être damnée et pourtant leur connexion au net est lente.
Je veux bien leur échangé ma connexion surpersonic trop bonne et rapide, un truc de la mort qui tue, contre une heure ou deux passées dans leur région du monde d'où je ne bougerais pas d'un poil, juste je resterais à cramer au soleil, à prendre une bonne dose d'UV pas bons pour la santé pais tellement nécessaires à mon moral ...

Du coup, y'a pas à tortiller, cet après midi, j'enfile gros pull, écharpe, gros bonnet et ... lunettes de soleil. Je file faire le tour de la ville à pied. J'irais en prenant tout le long des quais où je ferais surement une bonne pause sur un banc histoire de m'imprégner un maximum de des rayons si chers et si rares ces jours-ci. Surement aussi que je passerais chercher une copine et qu'en souvenir du bon vieil été, on se fera une vraie terrasse telles deux starlettes emmitouflées sous trois ou quatre couches de polaire mais au moins, notre moral nous en remerciera !

Mardi 23 novembre 2010

Voilà, cette fois, les différentes festivités, soirées, apéros, diners, invitations, ... ayant pour principal but la célébration de mon anée de plus, sont bel et bien terminés.
Quatre jours que l'on court à droite et à gauche, que l'on reçoit à l'appart, tout ça parce que je suis un peu plus vieille que la semaine dernière.
Bien que ce traditionnelles obligations m'aient un peu parfois pesées, chaque fois jusqu'au deuxième ou troisième verre, je dois l'avouer, je suis très contente de ces moments passés avec chacun.

En prime, il y a eu des cadeaux que j'adore et pour lesquels je vous remercie énormément :
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/fleurs.jpg





deux superbes bouquets de fleurs
 
 





http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/images.jpg




Un coffret de petites cocottes





http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/images-copie-1.jpg
le bouquin qui va bien avec



http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/index.jpg
des sous, plein de sous !



http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/SFK300Gsr2.jpg

Une montre Swatch Skin, trop belle




Accessoirement je suis aussi plus d'un kilo et demi en plus sur la balance !

Merci, merci beaucoup pour tout !
Maintenant on passe à l'heure Noel !

Dimanche 21 novembre 2010

... à mourir ...
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/ennui.jpg

Vendredi 19 novembre 2010

Aujourd'hui c'est MA journée parce que c'est MON birthday !
Et pourtant y'en a un qui n'a rien trouvé de mieux que de faire de ce 19 novembre 2010, la journée mondiale des toilettes !
Oui madame, oui monsieur, aujourd'hui, c'est ma journée et celle ... des chiottes !

http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/toilettes.jpg

Je le prends comment ??
Bon, je me rassure mais demain c'est la journée mondiale contre l'herpès ! J'y ai échappée de peu

Dimanche 7 novembre 2010

C’est le titre du dernier roman de Peter Kihlgard, et c’est aussi la première pensée de Lasse lorsqu’il fait connaissance de Kiki. Ce récit raconte leur histoire d’amour passionnée qui dure depuis 30 ans et qui nous laisse rêveuse… Pour toutes celles qui ne savent pas quoi se mettre sous les yeux pendant cette période automnale, ce roman est un bijou que je recommande vivement !

http://lafillequi.cowblog.fr/images/aime/lerestantdenosjours1.jpg
Aux éditions Acte Sud

Samedi 6 novembre 2010

Un bébé indonésien est venu au monde avec un poids de 8,7 kg, pour 62 cm, devenant, dès sa naissance, un recordman national, l’ancien champion de poids natal indonésien n’émergeant qu’à un faible 6,9 kg… Pff, petit joueur…

On rit, on rit, mais derrière cette incroyable nouvelle, se cache surtout un problème et l’explication de se surpoids natal : le diabète de la mère. En effet, “maman” souffre de ce mal, et ses enfants précédents en avaient déjà fait les frais, dépassant les 4 kilos à leur venue au monde.

Souhaitons tout de même le meilleur à venir pour ce (tout) jeune indonésien, à propos duquel le gynécologue familial a exprimé : «C’est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres et a toujours faim». Ouais, “en gros”, monsieur sait déjà qu’il est connu, et joue sa star, quoi… Bonne chance, les parents !

Vendredi 5 novembre 2010

Quand on laisse deux nanas en liberté et en plein délire, ça donne ça. Pas de drogue, messieurs, pas de dépression non plus, juste deux Girlies qui se lâchent… Certains feraient mieux d’en faire autant.



Et oui, les filles, c'est aussi ça !

Jeudi 4 novembre 2010

Pourquoi les escalators sont-ils des lieux de pulsions amoureuses ?


http://lafillequi.cowblog.fr/images/questionquitue/escalatorrose.png

Remémorez-vous votre dernier passage sur l'escalator d'un centre commercial.
---> Vous étiez avec votre chéri(e). Qu'avez-vous fait en attendant que les immenses marches métalliques vous portent à l'étage supérieur ?
---> Au pire vous étiez seul(e). Que faisaient les fougueux amants qui vous accompagnaient ?

Un ou des bisous !

Franchement, c'est toujours, en ces lieux, le même manège : Monsieur est sur la marche inférieure à celle de Madame, Madame se retrouvant ainsi, presque à la même hauteur que Monsieur. Est ce la proximité des visages ainsi faite qui provoque obligatoirement l'envie irrésistible de faire un bisou.
Ce bisou est plus ou moins long, intense, mouillé mais il y a toujours bisou !

Si vous n'avez jamais fait attention ou pensez que vous étiez seul(e) à faire cela, regardez ce qui se passe autour de vous dans l'escalator à votre prochain passage dans l'hypercentre de coin.


<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast