Mardi 24 mai 2011

En fait, c'était en janvier dernier.
On se faisait une galette (framboise-praline rose de chez Picard, une merveille) avec des potes.
Bien entendu, suivant la tradition, il y avait couronne pour celui en lot de consolation à celui qui se casserait une molaire sur la fève.

Ce fut la plus moche des couronnes jamais donnée avec une galette. Un bon fou-rire en tout cas.

Parce qu'il y a u truc spécial entre Jérôme et moi, surtout quand il s'agit de sortir la plus belle connerie, on s'est lancé entre nous deux le pari de porter à tour de rôle, cette ignoble couronne, pendant toute la première heure, à chacune de nos rencontres, quelque soit, l'endroit et les personnes présentes. Bien entendu, interdiction d'expliquer le comment du pourquoi
Le premier qui fera faux-bon à l'autre, lu devra un massage complet des pieds !

Franchement, après mûre réflexion et surtout le redescente de la soirée, on se demande bien où on a bien pu aller chercher cette stupide idée !

Quoi qu'il en soit, ce qui est dit est dit.
Nous sommes revu maintes fois durant les précédents mois. Aucun n'a craqué et pourtant on rivalise sevère quand à la proposition du lieux de nos prochaines rencontres : en pleine ville, bondée,ciné, plage hyper venteuse, soirée avec des personnes que le "porteur" ne connait pas, j'ai même demandé à Jérome de venir m'aider à trouver un cadeau pour sa nana dans des magasins de filles et pourtant pas de craquage.
Le week end dernier, j'ai du porter cet immonde bout de carton devant tous mes potes, pour certains non revus depuis 2 ans. Une nana importée pour la première fois dans notre "week end potes" m'a prise pour une véritable cinglée ...

A quand la fin de stupide pari ? A quand mon massage de pieds ?

Jeudi 10 juin 2010

SECRET NUMBER 1

http://lafillequi.cowblog.fr/images/secret/TS.jpg
Seules des personnes ne me conaissant pas ont connaissance de ce blog !

<< La fille a dit ensuite | 1 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast