Samedi 24 mars 2012
J'ai accouché il y a six semaines et aujourd'hui j'ai débuté ma rééducation périniéale.
Voyant de la sonde qui m'a été prescrite, je pensais que par ce pseudo sextoy, il me serait envoyé des ondes, des décharges électriques sur le périnée et que pouf-pouf, comme par magie, tout serait remis en place.
En fait, que nenni. Il me faut travailler, contracter, relâcher, tenir un max, .. Bon, tout cela pourquoi pas. C'est plutôt le logiciel utilisé pour me remuscler qui m'a surpris.
En gros, grace aux contractions et relâchements de mon périnée, je dois faire avancer une locomotive sur un parcours joncher de fruits et légumes pour en récolter un max dans mon panier.
Alors, si un jour, on m'avait dit que je jouerais à un jeu vidéo dont la manette serait mon propre périnée, non, je ne l'aurais pas cru tout de suite ...
Lundi 17 janvier 2011
Je suis nulle et je l'assume et en plus, pour simplifier les choses, je m'en fous.
Par contre, depuis que j'ai découvert Angry Bird sur l'androïd de Chéri, ce jeu m'attire de plus en plus jusqu'à en devenir réellement accro.
Angry Bird, vous savez ce jeu où il faut jeter ses moineaux et autres poulets en pétards sur de plus ou moins gros cochons verts parfois bien protégés dans leur cabane de verre, de pierre et de bois. Pour ceux qui pourraient encore ne pas connaitre, non, je n'ai rien fumé qui pourrait nuire à l'état général de ma moquette.
N'ayant pas encore de portable tactile (mais ça devrait s'arranger cette semaine normalement ...), j'ai installé la version PC, qui parfois, je dois l'avouer, est un peu moins maniable que sur le portable. Bref.
Hier soir, je suis restée sur une défaite. Je n'arrivais pas à passer un niveau.
Cette nuit, alors que tout était réuni pour que je passe une nuit tranquille de A à Z sans jamais me réveiller, j'ai rêvé de ce jeu. Vers 4h30, j'ai ouvert les yeux et étais persuadée que j'avais la solution. Impossible de me rendormir, je ne pensais qu'à ça.
Pour retrouver ma tranquillité, il a fallu que je me lève, allume mon PC et passe le niveau en tout juste deux essais, mon rêve m'ayant donné la solution.
Une fois fait, je me suis rendormie sans trainer.
Certains se lèvent en pleine nuit pour manger, d'autres pour assouvir un TOC, moi c'est pour jouer à Angry Bird !
Si ça c'est pas être accro ...
Lundi 6 septembre 2010
Certes, il commence à prendre de l'age, il est gravé de la marque du frottement de mon bracelet, ...
Surtout, c'est MON PC et je ne prête pas mon PC ... enfin d'habitude !
Un pote à passé le week end à l'appart. hier matin alors que j'étais partie bosser et que Chéri dormait encore, le dit ami, a cru qu'il pouvait sans danger et sans gêne utiliser ce qui m'appartient.
A mon retour, Mr Ami a surtout osé me lancé que mon PC ramait !
Quoi !! mon PC à moi, il rame !! pas possible. Il est propre, défragmenté, rangé, puissant comme il faut, ... il ne rame pas !
Allumage de l'engin : C'est vrai, finalement, qu'il prend son temps. Etrange.
Parcours dans l'engin : Oh, punaise, mais pourquoi il rame, mon PC ??
J'aurais pu faire appel à un professionnel qui aurait passé quelques heures à arranger mon soucis mais cela m'aurait valu encore de bons et loyaux services envers lui et oui, comment rémunère t on son Chéri lorsqu'il met ses talent et sa profession à votre services ?
Bref, bref, bref, tout ça pour dire que plus jamais personne ne touchera à mon petit PC chéri d'amour ! JAMAIS. il aura fallut qu'une seule et unique personne s'en serve durant quelques heures pour déjà d'une changer le plupart de mes réglages mais surtout me le véroler jusqu'à la moelle !
Je suis pourtant bien protéger mais me retrouver en moins de deux avec deux chevaux de Troie et 4 sales bêtes de virus va me rendre encore plus égoiste quant à savoir qui pourra poser ses doigts boudinés sur mon engin.
Oui la fille est parfois égoiste ! Et alors ?
Jeudi 10 juin 2010
Voilà maintenant quelques jours que j'ai installé sur mon PC de nouveaux gadgets windows ... totalement inutiles.
Le premier : Un sourimètre.
Ce pas très magnifique compteur vous indique la distance parcourue par votre souris sur votre écran, le nombre de clics droits, gauches, la vitesse de votre souris.
Plus de 21000 clics gauches et plus de 5 km en six jours, non non, je ne suis pas accroc à mon petit PC d'amour chéri que j'aime ...
Le second : un non moins magnifique petit pot de tulipes, fraichement plantées, que tu dois arroser régulirement en passant la souris dessus sous peine qu'elles ne se désèchent.
à l'install'
quelques passages de souris plus tard
Enfin un peu de douceur dans ce monde de Mo, Ghtz, Kbits/s, RAM, MMORPG, ...
Dimanche 6 juin 2010