Lundi 6 septembre 2010

Entre mon PC et moi, c'est une toute une histoire ...
Certes, il commence à prendre de l'age, il est gravé de la marque du frottement de mon bracelet, ...
Surtout, c'est MON PC et je ne prête pas mon PC ... enfin d'habitude !

Un pote à passé le week end à l'appart. hier matin alors que j'étais partie bosser et que Chéri dormait encore, le dit ami, a cru qu'il pouvait sans danger et sans gêne utiliser ce qui m'appartient.

A mon retour, Mr Ami a surtout osé me lancé que mon PC ramait !
Quoi !! mon PC à moi, il rame !! pas possible. Il est propre, défragmenté, rangé, puissant comme il faut, ... il ne rame pas !

Allumage de l'engin : C'est vrai, finalement, qu'il prend son temps. Etrange.
Parcours dans l'engin : Oh, punaise, mais pourquoi il rame, mon PC ??

J'aurais pu faire appel à un professionnel qui aurait passé quelques heures à arranger mon soucis mais cela m'aurait valu encore de bons et loyaux services envers lui et oui, comment rémunère t on son Chéri lorsqu'il met ses talent et sa profession à votre services ?

http://lafillequi.cowblog.fr/images/questionquitue/ADTvirus.jpgBref, bref, bref, tout ça pour dire que plus jamais personne ne touchera à mon petit PC chéri d'amour ! JAMAIS. il aura fallut qu'une seule et unique personne s'en serve durant quelques heures pour déjà d'une changer le plupart de mes réglages mais surtout me le véroler jusqu'à la moelle !

Je suis pourtant bien protéger mais me retrouver en moins de deux avec deux chevaux de Troie et 4 sales bêtes de virus va me rendre encore plus égoiste quant à savoir qui pourra poser ses doigts boudinés sur mon engin.

Oui la fille est parfois égoiste ! Et alors ?

Par Hello-Goodbye le Lundi 6 septembre 2010
Sympa l'ami.. ! Je comprends ta réaction en tout cas, moi je l'aurais égorgé sur place *enjoy*
Par Dame.Nina le Lundi 6 septembre 2010
Bah, il est allé traîner sur quels sites ton pote pour saloper ton ordinateur en si peu de temps ??!!
Par lafillequi le Lundi 6 septembre 2010
Les sites, je n'ai même pas pris la temps de regarder mais ce qui est sur c'est que le disque dur qu'il a brancher à mon PC ne passera même plus la porte de chez moi ! On ne sait jamais ...
Par lafillequi le Lundi 6 septembre 2010
J'ai appris à relativisé depuis que Chéri à la solution à tous mes problèmes ... seulement ni on n'insulte, ni on pourri mon bien !
Non mais !
Par Sekhmet le Lundi 6 septembre 2010
Argh ce que je te comprends. Moi j'en suis au point que même le mec qui est avec moi n'a pas le droit de toucher à certaines choses... en plus à l'égoïsme féminin s'ajoute un côté vieille fille, ce qui empire la situation.
En tout cas mon PC c'est mon PC ... et même ma secrétaire a interdiction d'y toucher... et pis quoi encore !!
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
Par http://www.mel421.fr le Mardi 5 juillet 2016
A J-1, je me couchais tôt sans pouvoir dormir, tellement je me faisais des plans sur la comète.
- Le jour J, toujours levée aux aurores, je prenais le meilleur p'tit dej de l'année. le reste du temps c'était toujours vite avalé.
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3035971

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast