Dimanche 20 juin 2010

Voilà ce qui m'a été offert, hier, par un ami : C'est un Nohohon dansant. Ce petit jouet d’origine japonaise, bouge sa grosse tête ronde de droite à gauche, en fonction de la lumière qu'il reçoit.
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/bougetete.jpgD'après le fabricant cette petite danse a un effet décontractant et reposant, il "participe à l'évacuation stress tout en décorant l'intérieur".

Bon, coté déco, je ne suis pas totalement sûre mais tout cela est forcément une question de goût. Et puis, pour ce qui concerne le stress et la décontraction, euhhhhh, baaaaahhhhh ...

Pour moi c'est un objet tout à fait inutile (tout particulièrement à mon âge - petit message perso à Mr Thib) mais totalement trippant en fin de compte. je l'ai laissé devant moi tout l'après-midi, posé en plein soleil (oui, oui, il y en a en Normandie aussi !) et franchement, je me suis plus une fois surprise à bloquer dessus, voir même à tenter vainement ce mouvement de tête, qui au passage n'est parfois pas très régulier.

Maintenant reste plus qu'à lui trouver sa bonne place. Celle qui le mettra en valeur et qui le fera être repérer à chaque passage pour en faire saliver mes invités : Ca y est j'ai trouvé l'endroit idéal !! thib, ne le prend pas mal car ce sera … les toilettes !


Par alesia le Mardi 22 juin 2010
t'as bcp de lumière dans tes toilettes ?! oO
Par lafillequi le Mercredi 23 juin 2010
Pas vraiment mais j'ai surtout des chats qui adore passer leur temps dans les toilettes frais et jouer avec tout ce qui bouge ...
Et puis mes toilettes sont le royaume du gadget inutile. faudrait que j'en fasse un article d'ailleurs ...
Par lololll le Vendredi 25 juin 2010
J'ai exactement le même chez moi ! Et devinez où je l'ai mis ? Dans les toilettes !

Je trouve qu'il est idéal à cet endroit, ça permet de se détendre en se retrouvant seul tout en faisant ... enfin vous voyez ce que je veux dire.

J'ai trouvé cet objet chez PASS'TEK, une boutique sur Paris 15, que je vous conseille pour trouver pleins d'objets trop fun pour geek et geekette. En plus ils font ausi des jeux vidéo que l'on peu tester comme on veut et ils font souvent des promos intéressant.
Avoir absolument si vous passez dans le coin.


PASS'TEK
http://www.passtekshop.com/
Par lafillequi le Vendredi 25 juin 2010
merci pour le tuyau !
passage obligatoire lors de mon prochain détour par la capitale
Par bellemere-passibelle le Lundi 28 juin 2010
Etant une fille stressée ... j'en ai un aussi :D je l'ai trouvé sur E Bay à moindre prix et installé sur mon bureau. Il a comblé mon adoration des gadgets, trucs inutiles, kawaï-eries et autres biblots ... mais pas vraiment mon stress, mais je ne lui en veux pas ;-)
Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016
régime pas envie
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3010311

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast