Lundi 12 juillet 2010

Haaa, que c'est bon de passer un week-end à ne rien faire, mais vraiment rein de rien. Rien de constructif, rien de spécial, rien d'exceptionnel, rien de neuf, rien qui ne me fera avancer, rien tout court.

http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/061013happyfeet.jpg

Je n'ai qu'un vrai week-end de repos sur trois. Les samedis/dimanches où je bosse, je suis dans le mouvement, je peut faire plein de choses à l'appart, mais quand mon planning dit que je suis de "repos" en fin de semaine, et bien, je suis polie, je l'écoute, je ne fais rien. Juste apprécier le temps qui passe, glander, trainer, ...
C'est étrange, quand je ne fais rien, c'est aussi le seul moment où on ne m'entendra pas dire 'je m'ennuiiiiiiiiie". Comme quoi, ça occupe de ne rien faire ! Habituellement, ça fatigue aussi, mais pourtant aujourd'hui j'ai la patate !

Peut être parce que dans trois jours (après avoir bosser, un jour férié, ouh, plein de sous), je suis en petites/toutes petites vacances. Une semaine pour me reposer, faire la fête, faire le ménage, non non non je m'égare, et ne rien faire aussi !

Alors bizarrement, j'ai hâte d'aller bosser ...

Bonne journée à vous !

Edit de quelques minutes plus tard :
Je suis encore plus happy, celle dont je parlais dans ce billet d'humeur, et bien : elle s'est cassée ! Beaucoup de gens ce sont enfin rendu compte de son caractère et l'on laché. Mme je-sais-tout, Miss c-est-moi-qui-décide, Marie-j-ordonne, a été obligée e se faire la malle.
Aaah, quelle bonne journée s'annonce ici, ...

Par annick le Lundi 12 juillet 2010
ah ben ça fait plaisir à lire :-)
Par lafillequi le Lundi 12 juillet 2010
Et à vivre !
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3017640

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast