Dimanche 6 juin 2010

Vous est t-il déjà arriver d'être au milieu d'une conversation (une où l'on participe ou pas, cele des d'inconus dans le métro par exemple) et de vous vous dire "mais qu'est ce que je fais dans ce monde là ?"
Perso, il y a parfois les questions répétitives des clients au boulot qui me soulent mais parallèlement, j'aime bien entendre ces interrogations qui pour certains ont une importance première mais qui pour moi ressort parfois de la pure fiction.

Cette catégorie "La fille qui ... pose LA question qui tue" sera donc totalement inutile, superflue, vaine, superfétatoire (c'est chic ce mot, non ? ), vide, creuse, inefficace, sans importance. Bref, j'adore ...

Comment créer une discution, une réflexion à partir d'un rien. Une phrase qui vous passera au dessus de la tête ou bien au contraire, qui vous fait vous poser d'autres questions pendant trois plombes.

L'inutilité est parfois bien utile ...



La première question qui tue est tirée de ma propre expérience : Cette semaine une dame des plus respectables de mes abonnés vient me voir et me demande :

"Votre nouveau prélèvement mensuel automatique, il se fait tous les mois ?"

Sur le coup, instant de réflexion. A t elle bien bien pensé sa demande avant de la soumettre ? Grand sourire quand elle est repartie avec son "oui" attendu ...

Par mamour44444 le Dimanche 6 juin 2010
non elle ne se fait que tous les ans
vous avez de la chance
non??
:)
tu en as d'autres des anecdotes ainsi?
Par lafillequi le Dimanche 6 juin 2010
oh,que oui, j'en ai d'autres, bien trop d'ailleurs. Parfois je me dis que je devrais même en écrire un bouquin. parce que les clients, c'est qu'ils en disent des conneries, souvent !
Par Aethadeisnothra le Dimanche 6 juin 2010
merci pour le commentaire
Par http://www.couverture-mgabard.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
Par http://www.bloodsnow.fr le Mercredi 23 mars 2016
régime pas envie
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3004831

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast