Mercredi 15 décembre 2010

Ouh, là mais comme ce titre est raide ...
Je souhaite seulement mettre un terme à la chasse aux cadeaux de Noel, of course.

Etrangement, cette année, avec Chéri, nous avons trouvé des idées pour chacun mais rien qui ne nous plaise sur le terrain. Habituellement, même les idées sont d'un compliqué. Faut dire que quand les gens ont déjà presque tout, c'est pas facile ...

Bon, pour :
- Beau papa : un pull de chez H&M. Pour lui qui n'a ni passion, ni passe-temps, ni gout, ce sera assez général, joli et pratique, parfait.
- Belle maman et elle porte bien son titre cette femme, ce sera une Wonderbox Best of découverte. Pour ce qui se souviennent, oui, c'est celle que j'ai eu à mon anniv s'il vous plait pas de "Bouuuuuuuuuh" parce qu'à moi aussi on me l'avait refilé ..., mais dans mon coin, il n'y a rien qui puisse m'intéresser ou me faire plaisir, alors qu'elle serve à quelqu'un à qui ça fera vraiment utile ...
- Nièce number 1, 4 ans, un jeu dont je ne me rappelle plus le nom et qui est déjà trop bien emballé pour aller voir
- Nièce number 2, pas encore 1 an, des jouets Babar pour le bain.
- Belle soeur #1, 17 ans, une clé USB bijou, hyper girly pour aller avec le PC portable qu'elle va avoir.
- Belle sooeur #2, 12ans, la même chose mais différente puisqu'elle aura aussi un netbook.

Reste plus que Belle soeur #3 (27 ans) et son mari. Pour eux ce sera un de ces coffrets qu'on trouve chez Fnac et compagnie. Je ne sais pas encore bien lesquels mais la substance est là.

Comme je suis en repos et que Chéri m'a réveillée à 6h45 grâce à ces hallucinants ronflement, je pense que je vais profiter de cette matinée pour aller chercher mes derniers achats parce que franchement en cette période où les magasins sont blindés de personne en plein stress me donne la chair de poule ...

Espérons que je revienne en pouvant dire : "Ca y est, achats de noel, terminés !"



Par http://www.claude-photographie.fr le Mardi 26 mai 2015
pas méchant, permet d'apporter de l'intérêt de la part des fans. Quatrième et dernier point, bien qu'étant totalement consciente que ce n'est peut-être pas non plus le grand amour (en même temps, que celui qui a été "meilleur ami" avec la totalité de ses
Par http://www.immobilierrhonealpes.fr le Jeudi 14 janvier 2016
Pourquoi lorsque j'emballe mes cadeaux, il me manque
toujours quelques derniers centimètres au dernier rouleau
de papier cadeau pour emballer correctement mon tout dernier cadeau ?
Par http://www.jamessenese.it le Mercredi 23 mars 2016
régime pas envie
Par http://www.whisperinggallery.nl le Mercredi 18 mai 2016
Si on parle donc de la mise en scène qui accompagne LMW, ben j'aime beaucoup!
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3069292

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast