Ca y est, c'est fait, Noël est passé, je vais pouvoir souffler.
Jeudi, après une grosse journée de boulot, c'était le grand départ pour la maison des Beaux-Parents. Sortie du bureau, deux courses de dernières minutes évidemment, il y en a forcément, retour à l'appart, regroupement des affaires préparées la veille et attente de Monsieur Chéri qui a pris du retard avec son dernier client. Une heure plus trop tard, il rentre, se pose trois minutes top chrono, on empoigne tous nos sacs et nous voilà vaillamment partir vers la gare. Le train avait du retard, pour changer. Au final, l'arrivée chez les BP, c'est faites 4h plus tard que nous le pensions.
Vendredi, c'est traditionnel chez les BP, tout le monde se rejoint en début d'après midi. Les adultes vont préparer le réveillon, les enfants iront au cinéma pendant ce temps, histoire de faire passer le temps sans trop péter un plomb.
Et là, ce fut la surprise ! Pourquoi des personnes sont là et que nous ne le savions pas ?? Il nous manque donc des cadeaux. Avec Mr Chéri, il nous a donc fallut passer une bonne partie de l'après midi dans des magasins bondés et plus encore, afin de dénicher des petits rien à trois euros six sous pour ces invités de dernière minute. Le pire d'entre eux : le nouveau beau-frère dont on ne connaissait rien de rien, si ce n'est qu'il est dans l'armée : allé, une écharpe basique ira très bien !
Retour à la maison. Tout le monde est prêt pour le grande orgie. Les odeurs, dès que l'on passe la porte, sont enivrantes. Le repas, tout compris, durera de 20h à 4h du mat. Bien entendu, la sortie de table se fait avec le bouton de jean défait ...
Entre deux, le Père Noël est passé. Très généreux, comme à son habitude, enfants gâtés, adultes soulagés, tout le monde est heureux.
Au lit, entre 4 et 8h du mat pour les plus motivés.
Samedi, 11h30, on remet cela. Il y a les restes, il y a ceux qui n'ont pas pu venir la veille. Toujours aussi motivés mais bien moins en forme, tout le monde passe à table à 13h et en ressort sur les coups de 17, rien que ça !
Petit à petit, les gens s'en retournent dans leur chez eux, le calme revient, l'ambiance mal de tête, de foie, de ventre se fait sentir.
Cette fois à 20h, je vais pouvoir me poser au clame et surtout me reposer, Je ne ferais pas long feu ce soir ...
Espérant que vous aurez été tout aussi comblé que nous, je vous souhaite une bonne soirée ...
Samedi 25 décembre 2010
Par cheap north face jackets le Jeudi 8 janvier 2015
jl'adore ce caca, il a de l'expression, jolie typo dans la bulle !
Par Mardi 26 mai 2015
le Alors maintenant, kesako? Eh bien il s'agit des fameuses boutades que ce sont envoyés à plusieurs reprises Jin et Jun (je ne préciserai pas les noms de famille, parce que je vous ordonne de les savoir de vous-mêmes :P) lors d'une émission présentée par...ben Jun lui-même.
Par Jeudi 14 janvier 2016
le Oui, oui, il y a cette loi qui va passer dans quelques jours et qui va nous permettre de résilier notre abonnement téléphone et/ou internet dans un délai de 4 mois à compter de la mise en application de celle-ci, et sans autre motif que l'augmentation du tarif défini au contrat.
Par Lundi 18 janvier 2016
le I dealoverall and stop sales store
Par Lundi 25 janvier 2016
le Ou tout du moins je n'aurais pas tenu plus de quatre jours.
Par Mercredi 23 mars 2016
le régime pas envie
Par Mercredi 18 mai 2016
le Bon alors, en fait au départ je ne voulais que vous parler de Kame et de son solo, mais bon vu la photo vous vous doutez que ce n'est plus le cas.
Par Mercredi 7 septembre 2016
le Il voulait ci, il voulait ça et ça aussi.
Par Mardi 11 octobre 2016
le Represents an
Donnez le fond de votre pensée
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3072542
Retrouvez tetelle sur Hellocoton