Samedi 5 juin 2010

 - Nom : Top méga secret. Non pas que je sois une célébrité, quoi que, mais on ne sait jamais, si je le deviens !
 - Prénom : Tételle, pour la plupart des gens. Christelle, d’après mon acte de naissance. Enfin, après tout, je ne sais pas bien qui l’a rédigé cet acte, d’abord.
 - Age : Rhoo, une dame qui se vaut d'être une grande dame ne divulgue pas ce chiffre ! Disons juste qu’il y a 30 ans, ma mère était enceinte de 4 mois …
 - Profession : Chochotte, première classe.  Hobbies : se plaindre, ne jamais être satisfaite, passer son temps à se faire plaisirs, à ne presque rien faire et à en être fatiguée.
 - Signe particulier : Chieuse
 - Devise : Je suis fatiguée, je vais me coucher. Croyez-moi, je me la répète chaque jour.
Par aasha-pyaar le Samedi 5 juin 2010
J'aime bien cette présentation. Curieuse de savoir ce qui va suivre :)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 6 juin 2010
héhéhé, "Tételle", ça me fait penser à un des sketch des 2 minutes du peuple

"j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai cru voir que c'était-elle (prononcer avec la liaison)

*toctoctoc*
-qui c'est?
-c'est Tételle

en effet, c'était-elle"
Par http://www.magicomique.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
Par http://www.philippe-dubus.fr le Mercredi 23 mars 2016
régime pas envie
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3004496

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast