Mardi 26 octobre 2010

Ce matin, réveillée à l'aube par les ronflements de Chéri, j'ai été faire quelques achats au supermarché du coin qui à partir d'aujourd'hui fait des promotions à tomber sur les produits du quotidiens.
Je n'ai pas dû être la seule à me réveiller à l'heure des poules parce que le magasin était plein.

Je fais le tour des rayons, prends facilement le double de ce que j'avais prévu, patiente trois plombes à la caisse et me félicite de ne pas avoir trainé car, derrière moi, la queue s'allonge.

Ah, c'est mon tour ! Mes articles passent les uns après les autres, la caissière m'annonce le total. Bien sûr, plus que je ne pensais mais sans promos ça aurait été le double. Je fais patienter quelques secondes mes suiveurs le temps de ranger encore quelques courses.
J'ouvre mon sac, oups, j'ai oublié mes tickets restos à l'appart'. Rien de grave, j'ai ma CB. J'ouvre mon portefeuille : Nooooooonnnnnnnn ! Ma CB est dans le portefeuille de Chéri-ronfleur ...

J'entends les autres clients souffler derrière moi. Je vide mon sac, c'est bien ça pas de CB et surtout pas assez de monnaie. Pour me délester de quelques achats, il faut appeler la responsable. Trois plombes avant qu'elle n'arrive puisqu'elle aussi est à une caisse.
Je retire un à un les articles superflus, mais ce qu'il me reste j'en ai réellement besoin, je cherche les quelques centimes qui trainent dans mes poches et dans mon sac : oh, non, il m'en manque seulement 23 et la responsable est repartie, s'il faut la faire revenir, on va encore attendre des heures ... oh là là et les clients qui soupirent de plus en plus dans la queue ...
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/theblacyshame.png
Oh c'te honte. J'aurais voulu me cacher, être restée sous ma couette à écouter désespérément les ronflements gras de Chéri ....
C'est alors qu'une bonne âme voyant mon embarras et surement essayant de faire avancer la situation, s'est proposé de m'offrir les 23 centimes manquants. Tellement, je voulais sortir me cacher que j'ai accepté honteusement. J'ai pris mes courses, ai rejoint mon vélo au plus vite. lorsque je suis partie, le gentil sauveur de la caisse m'a couru après : Mais qu'ai-je encore fait ?? Oh non, il veut que je le rembourse ? Et non, en fait dans le bordel que j'ai mis à la caisse en vidant mon sac, J'ai perdu ma bague (heureuse qu'il me l'ait rapporté) et ... un tampon. Oui je vous jure, rien que ça !

Oh c'te honte ...
Pourvu que le reste de la journée soit meilleur. Comment faire pire de toute façon ?

Par unicks le Mardi 26 octobre 2010
oh lala, oui, j'aurais pas aimé être à ta place. un jour j'avais aussi oublié ma carte, j'ai simplement dit à la caissière de me garder mes courses et le ticket de caisse et que j'allais revenir, elle l'a fait sans problème.
Par Sushi14 le Mardi 26 octobre 2010
Sa peux arriver a tout le monde, mais effectivement, je situ bien la sensation que ta du avoir a ce moment la..
Ne souhaite pas pire, sa va te tomber dessus sinon ^^
Par lafillequi le Mercredi 27 octobre 2010
La caissière me l'a bien proposé mais après je partais bosser et en finissant à 21h, je ne pouvais plus repasser.
Non, la solution : ne plus donner ma CB à Chéri ! tout du moins penser à la récupérer ...
Par lafillequi le Mercredi 27 octobre 2010
Non, non, rien de pire est arrivé ...
Avec mes collègues à qui j'ai raconté l'aventure, on a même pensé à un moment à aller faire un tour sur le site VDM ...
Par http://www.purebmxshop.fr le Mercredi 18 mai 2016
Il est des fois où, pour être efficace, il faut savoir employer la manière forte.
Par http://www.lestoilesdemarie.fr le Mardi 5 juillet 2016
Moi j'ai pas de bol. Elles m'aiment bien. Parait-il que je suis calme, courageuse, polies, ... une voisine modèle. Pourtant, bah, moi, je ne les aime pas. Bien sûr, je ne vais pas aller leur mettre, cash, dans la face, mais je les évite.
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3052395

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast