Samedi 3 juillet 2010

http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/travaux.jpg
Et bien, oui, c'est comme ça !
Ca m'a prit comme une envie de faire pipi, ce matin, j'ai eu envie de changer la MEP du blog. Vous verrez, c'est souvent que ça m'arrive ...

Enfin bref, j'en ai eu envie certes, mais mon patron a aussi envie de me voir arriver au bureau et qui plus est, à l'heure
. Ah, je vous jure, quelle exigence ...

Donc pour le moment, je vais laisser les choses ainsi, toutes moches qu'elles puissent être et reprendrais cette (ces) tâche(s)  plus tard.
Si jamais entre deux vous aviez des suggestions, des idées, des conseils, avertissements ou toutes autres requêtes, par pitié, lâchez vous !
parce que je ne suis pas une pro, à mon grand désespoir

Par Annick le Dimanche 4 juillet 2010
moins de rose? ;-) non, en fait j'aime bien le côté épuré du design. pour moi c'est le contenu qui compte plus que le décorum
Par lafillequi le Dimanche 4 juillet 2010
C'est loin d'être ma couleur préférée mais au moins c'est une vraie couleur de fille !!
Pour le moment je pense que je vais le laisser mais je ferais des test couleur
Par http://www.mavieacroquer.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3014996

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast