Il est des fois où, pour être efficace, il faut savoir employer la manière forte.
Ce n'est pas tant que je sois une réelle bordélique, mais le fait d'accumuler sans jamais rien jeter (vous savez, "pour le cas où ...", "un jour, ça pourra servir" ,...) mène indubitablement à ce qu'un de ces quatre, le moindre recoin de l'appart à ne plus pouvoir recevoir le moindre petit pet d'air.
Hier, j'ai pris le taureau par les cornes : J'ai rangé, j'ai trié mais cette fois par une méthode très simple : d'un coté, l'indispensable que je garde, de l'autre, le reste qui va direct au centre de tri municipal. Je ne vous raconte pas à quel point la taille de la pile "direct poubelle/recyclage" était impressionnante. J'ai même retrouvé des vêtements que je croyais perdu à tout jamais !
Quoi qu'il en soit, j'ai pris une bonne leçon. Je pense qu'il serait parfois de devenir minimaliste peu à peu. Plus jamais ça !
Mercredi 3 novembre 2010
Par http://www.pacahomelive.fr le Jeudi 8 janvier 2015
jl'adore ce caca, il a de l'expression, jolie typo dans la bulle !
Par Mercredi 18 mai 2016
le Il est des fois où, pour être efficace, il faut savoir employer la manière forte.
Par Mardi 5 juillet 2016
le Moi j'ai pas de bol. Elles m'aiment bien. Parait-il que je suis calme, courageuse, polies, ... une voisine modèle. Pourtant, bah, moi, je ne les aime pas. Bien sûr, je ne vais pas aller leur mettre, cash, dans la face, mais je les évite.
Donnez le fond de votre pensée
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3055185
Retrouvez tetelle sur Hellocoton