Mardi 22 juin 2010

 

Il est bientôt 2h15 du mat :

      - j'ai archi mal au crâne
      - il y a encore, dans mon salon, 5 personnes dont 3 ne savent pas parler sans hurler
      - j'ai envie plus que jamais de perdre poids
      - j'ai envie de calme
      - je souhaite que ma chatte, qui est en chaleur, se taise, elle aussi
      - je suis contente d'avoir déja fais la vaisselle avant que le fromage ne colle grave
      - je ne suis pas fatiguée mais j'irais bien me coucher
      - je suis fan ue jonath ait passé la soirée avec nous et qu'il s'entende avec tout le monde
      - j'ai le bide détraqué
      - mon PC remarche nickel et la tasse de thé renversée dessus ne l'a pas achevé
      - j'ai encore plus d'une semaine de vacances
      - j'ai une tonne de linge à laver, étendre, repasser et ranger
      - je boierais bien une bonne canette bien fraiche de coca light
      - j'ai envie d'etre a demain
      - je ne dois pas oublier d'acheter du gel douche


Bon, et bien avec tout cela, je devrais passer une bonne nuit !

Par http://www.girondane.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016
régime pas envie
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3010263

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast