Samedi 11 septembre 2010

La rentrée est passée, certes mais aujourd'hui, quand vous pointez le nez dehors, et bien, ici, en Normandie, on se croirait en été : Soleil, douce chaleur.

Pour une fois, je suis en week end. En vrai week end ! Et j'ai décidé de ne rien faire, juste prendre mon temps, apprécier le peu de chose que j'effectuerais,

Ca commence bien pour le moment !
 - Levée à 13h,
 - glandouille sur le net avec petit dej et bonne musique,
 - ballade en ville avec Chéri dans l'après midi
 - soirée entre potes.
 Demain, rebelotte.
http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/weekendnormand2b2.jpg
Bon week end à vous !

Par Tid le Samedi 11 septembre 2010
Merci bien et toi aussi bon week-end !! :) Profites-en surtout
Par Desart le Samedi 11 septembre 2010
chez moi aussi en Bretagne il fait beau comme tu le dis on se croirait en été et tu as raison des fois il faut se lacher =)
Par click le Jeudi 8 janvier 2015
jl'adore ce caca, il a de l'expression, jolie typo dans la bulle !
Par http://www.garage-malaval01.fr le Mardi 5 juillet 2016
A J-1, je me couchais tôt sans pouvoir dormir, tellement je me faisais des plans sur la comète.
- Le jour J, toujours levée aux aurores, je prenais le meilleur p'tit dej de l'année. le reste du temps c'était toujours vite avalé.
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3037472

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast