Vendredi 10 décembre 2010

Second et dernier jour de repos de la semaine. Puisqu'hier, j'ai tout bouclé nickel dans l'appart, ce jour devrait être réservé à ne rien faire, à profiter du temps qui passe et il aurait du débuter par une grass'mat' sous la couette.

Seulement, il en est tout autrement. 7h15 et hop, plus le choix si je ne veux pas devenir folle, debout et impossible de faire une sieste sur le canap, j'ai trop les nerfs sensibles. Le problème : Chéri ronfle. A dire comme ça, ça n'a l'air de rien mais à vivre, c'est énorme. Une véritable usine à gaz. Imaginez vous qu'il y a quelques années, notre voisin de camping a voulu porter plainte contre chéri à  cause de son ronflement. Non vraiment, son ronflement est vraiment, vraiment très fort.

http://lafillequi.cowblog.fr/images/seplaint/Ronflement.jpgJ'ai l'avantage que Chéri ne se couche jamais avant 3/4h du mat, ce qui me donne quelques heures de tranquillité pour dormir avant qu'il ne mette en marche la machinerie infernale. La chambre d'amie est devenu mon lieu de sommeil principal, ce qui est vache, vu que le couchage et surtout la couette y est bien moins confortable que dans la chambre principale. Et puis, de toute façon, je peux dormir à l'autre bout de l'appart avec des boules quiès, les ronflements de mon cher et tendre sont toujours présents.

Ses ronflements font partie des principaux points noirs de discussion entre nous. Il a une énorme hantise de se faire opérer et qu'on puisse lui retirer quelqu'organe que ce soit. Mais moi, je voudrais faire une nuit complète dans mon lit sans me réveiller avec les nerfs à vifs et finir par me lever aussi tôt que les poules.

Hier, à la pharmacie, j'ai demandé à la vendeuse de quoi réduire à défaut d'éliminer ces horribles bruits. Elle est revenue avec ... des boules quiès. Oooh, je n'y avais jamais pensé. Parait que tous les autres produits, ceux qu'on voit à la télé, sont bien moins efficaces que ces petits bouts de mousse.

Bref, si vous connaissez des remèdes de grand-mère, de sorcière même s'il faut dénicher de l'acide gastrique de dragon bleu, je suis preneuse ...

Le seul avantage que j'y voit, c'est que du coup, j'ai le temps de profiter de mes journées ...

Par unicks le Vendredi 10 décembre 2010
enregistre ses ronflements et fais jouer le tout au moment où il va se coucher. si ça ne le dérange pas t'es mal mais peut-être qu'il se rendra compte que c'est pénible.
Par lafillequi le Vendredi 10 décembre 2010
L'idée est bonne mais déjà réalisée il y a plusieurs mois ...
Aucun réusltat

Merci tout de même
Par laurence le Jeudi 16 décembre 2010
Il dort sur le dos?
Si oui dis lui de dormir sur le côté ç'est déjà moins fort (enfin chez moi!)
Par lafillequi le Jeudi 16 décembre 2010
Il ronfle dans toutes les positions, a mon grand malheur ...
Pendant un moment, je prenais comme excuse de vouloir lui faire un câlin tout mimi dans le dos ou lui dans le mien, il se tournait et arrêtait, mais maintenant ce n'est plus qu'un bon souvenir parce que quelle que soit la face, il ronfle ronfle ronfle
mais merci du conseil !
Par http://www.cocoricours.fr le Jeudi 14 janvier 2016
Seulement, il en est tout autrement. 7h15 et hop, plus le choix si je ne veux pas devenir folle, debout et impossible de faire une sieste sur le canap, j'ai trop les nerfs sensibles. Le problème : Chéri ronfle.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mercredi 18 mai 2016
Non vraiment, son ronflement est vraiment, vraiment très fort.
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3067788

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast