Jeudi 30 septembre 2010

Et ben, voui, encore une fois, je me plains Et je m'en fiche. Na !

Plus le jour J des vacances approche, moins je supporte le plus petit chose de la vie. Les clients : une horreur, les collègues : je fais seulement avec, mon chef : je l'évite. Quant au fait de me lever à 5h du mat : je maudis chaque matin, celui qui a mis mon planning au point et encore plus celui qui l'a validé.
http://lafillequi.cowblog.fr/images/seplaint/reveil.gif
Demain, dernier jour au bureau mais aussi fin de mois et par la même occasion début du suivant. Cette période signifie :
     - clôture des suivis comptables
     - clôture des suivi de fréquentation
     - clients qui paniquent à l'idée que je puisse bloquer leur abonnement parce qu'il n'ont encore pas réglé
     - clients qui qui font la queue parce qu'ils se disent, à la dernières minutes, qu'il serait plus simple de se faire mensualiser
     - établissements des divers et surtout très multiples, suivis mensuels.
A cela, je rajoute les tâches quotidiennes et tous les derniers préparatifs de ce qu'il sera à faire durant mon absence.

Je ferais peut être bien de rester coucher demain ?
Bon, c'est la dernière ...




Par unicks le Vendredi 1er octobre 2010
courage!
Par http://www.karenjacobs.nl le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
Par http://www.les-cles-essentielles-pnl.fr le Mardi 5 juillet 2016
Plus le jour J des vacances approche, moins je supporte le plus petit chose de la vie. Les clients : une horreur, les collègues : je fais seulement avec, mon chef : je l'évite. Quant au fait de me lever à 5h du mat : je maudis chaque matin, celui qui a mis mon planning au point et encore plus celui qui l'a validé.
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3043636

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast