Dimanche 4 juillet 2010

Quelle idée d'avoir un taf ou tu dois bosser même les week-ends et jours fériés !

Pour les infirmières, les pompiers, médecins et pharmaciens de garde, ok.
Pour les boulangers (bah, oui, faut bien les croissants du dimanche matin), les fleuristes (pour acheter des fleurs avant d'aller manger chez mémé), je dis toujours ok.
Mais moi, franchement, je ne sers à rien, le dimanche ! Ce jour ne m'est utile que pour faire mon archivage, traiter mes clients pour lesquels j'ai du retard, et faire le ménage sur mon bureau.

http://lafillequi.cowblog.fr/images/Babla/10407farniente.gifAujourd'hui, il fait beau, c'est un temps à rester dans son jardin, un bon bouquin à la main et/ou le MP3 dans les oreilles, à attendre que le soleil daigne se coucher pour enfin faire de même !
Oh, dans le pire des cas, on invite un ou deux potes et affalés sous le parasol, on boit quelques bières bien fraiches grenadines sans sucres, le temps que Chéri allume enfin le BBQ.

Et bah, non, tout ça n'est pas moi ... et le pire c'est que c'est sans majoration de salaire. Tout ça parce qu'il parait que d'après notre convention/planning.je ne sais trop quoi d'autre, le dimanche n'est pas un jour exceptionnel. Parles pour toi, toi qui ne bosse pas le dimanche et qui a le temps de faire tout ce que, moi, je voudrais faire !

Aaah, je t'envie, toi, lecteur confortablement installé, qui te demande comment tu vas bien pouvoir occuper ta journée. Allé, dépêches toi d'aller allumer le feu pour les merguez, sers toi un verre de rosé de diabolo-menthe (sans sucres toujours, of course) et trinque à mon désespoir dominicale)
Par anaisaparis le Lundi 5 juillet 2010
C'est abusé... Ca se saurait si le dimanche était un jour commeles autres. Sérieux, travailler plus pour gagner plus ça va bien 5 minutes, mais les weekends, c'est sacré.

Je suis avec toi :)
Par lafillequi le Lundi 5 juillet 2010
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un, au moins, pouvait compatir ...
C'est passé vite finalement. beaucoup bosser, bien avancé.

Maintenant le plus dur est a venir, quatre jours de prise de poste à 7h. dur, il va falloir se lever à 5h30 ...

Je me demande finalement ce qui est le plus dur dns mon foutu planning !
Par http://www.annuaire-depannage-proximite.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3015231

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast