Samedi 25 septembre 2010

C'est régulier, mais cette fois, ça faisait longtemps.
Aujourd'hui, je suis de mauvais poil , le cerveau totalement embrumé et surtout je n'ai envie de rien du tout :

  • Pas envie de me lever : J'ai mal dormi, fait des rêves pourris, ceux du genre qui te retourne l'esprit à longueur de journée, Y a plus rien à manger de bon  et même rien à manger tout court dans les placards et le frigo
  • Pas envie de me taper le ménage juste avant d'aller faire des courses pour payer les yeux de la tête des produits du quotidiens qu'on devrait nous offrir tellement, ils sont obligatoires
  • Pas envie d'aller bosser : gratter un samedi après midi où le temps est pas terrible voir pluvieux, ça veut dire : beaucoup de monde, surtout des râleurs pire que moi, à l'instant, je vous jure, des gens qui auront perdu ci, ça, ceux qui trouvent que c'est trop cher oui c'est trop cher mais c'est pas moi qui fixe les prix ... donc pas le temps de faire mon propre taf qui est déjà bien à la bourre.
  • Pas envie que Nico passe la soirée à l'appart. Il est gentil le pote grand-dépressif-alcoolique de Chéri mais, d'une, c'est aussi mon collègue ça va devoir parler boulot toute la soirée et après une journée chiente, pas terrible et, de deux, le mélange cach'tons + alcool qu'il a ingurgité avant d'arriver chez nous, ça nous fait toujours regretter d'avor voulu faire notre BA ce soir là et parfois il a des réactions plus qu'étranges pas terrible non plus
Il y a donc des jours comme précisement celui-ci, où j'aurais tout donner pour rester sous ma couette jusqu'à n'en plus pouvoir.
Et puis le pire dans l'histoire, c'est que même si je n'ai pas envie, je ne vais pas avoir le choix, je vais y passer ...
Dure vie de princesse que je suis ...

http://lafillequi.cowblog.fr/images/seplaint/retourmerdique.jpg
Par http://www.multirenov.fr le Mardi 5 juillet 2016
Ces derniers mois, il s'est manifesté en moi une sensation de manque, un besoin de plus d'endorphine, une envie de m'y remettre. Pour de vrai.
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3041879

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast