Mardi 6 juillet 2010

J'ai le net !
Oui, oui, c'est vrai je vous jure ! Juré pas craché hé, j'ai fait le ménage à fond aujourd'hui mais juré quand même !

Hier, c'était total panique. Cet après midi pour ne pas rentrer trop tôt à l'appart et me retrouver face à une box qui ne reçoit plus rien, j'ai été me promener, j'ai été chercher la nouvelle box oh boudiou, ce qu'elle est moche la neuf box TV ... , je suis rentrée ait mis la musique et me suis ainsi lancée dans mon occupation détestée : le ménage.

Chéri est rentré tard mais il a tout de même eu le courage de brancher la box puisque de toute façon l'ancienne n'avait plus aucun débit.

Au départ, réglages habituels, on espère surtout le retour de la connexion dans les trois jours qui viennent.
Au bout de dix minute, la lumière verte fût ! La LED de la neuf box est devenue couleur "herbe fraiche" quelle poésie !

Une petite semaine que nous avons signé. Moins de 24h après réception de la box. quelques minutes après installation !

Je ne vous raconte pas tout d'abord mon étonnement puis ma joie de pouvoir de nouveau naviguer librement et à volonté ...

Ah Grand Maître de la liaison au monde ... Merci, merci, merci
Et pour une fois, sûrement la première, je dis merci SFR d'avoir fait si vite, jamais avant je n'avais vu une telle efficacité de leur part. Il faut noter qu'habituellement, je suis plutôt maudite dans mes contrat avec eux !

http://lafillequi.cowblog.fr/images/aime/arobase.gif
J'ai le net, j'ai le net, j'ai le net !!!!!!!!!!!
Par Sandys le Mercredi 7 juillet 2010
Merci de ton commentaire sur mon article de bienvenue ... Tu es ma première aminaute!! j'ai pris un réel plaisir à lire ton article concernant le net que j'ai trouvé très sympa, amusant, et très bien écrit ... En ce qui concerne la rapidité de SFR , je peux confirmer que tu as de la chance, car la rapidité n'est pas au top niveau, mais je crois que c'est pareil chez tous ... Je vais continuer à te lire et j'espère trouver un module pour te mettre en favoris, mais pour l'instant je tatonne! bises et à bientot! sandys
Par annick le Mercredi 7 juillet 2010
youhouououou!
Par lafillequi le Mercredi 7 juillet 2010
Je dirais même mieux :
Hou youhou hou !!
Par nba store uk le Jeudi 8 janvier 2015
jl'adore ce caca, il a de l'expression, jolie typo dans la bulle !
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3016187

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast