Mercredi 14 juillet 2010

Dans la famille "franchement pas de bol", je demande ... euh ... Tételle, pour ne pas changer.
Et oui, encore une mésaventure de plus qui va me faire passer pour "Madame chieuse de première", à la banque demain.
Enfin, là, faut pas, non plus pousser Mémé dans les orties !

Samedi soir dernier, à court de liquide, je passe au distributeur le plus proche de moi sur le moment, le Crédit A.
Entrage de la carte, normal,
Tapage de code, normal,
Demandage de 20€, Ca devrait suffire pour prendre un verre en terrasse,
"est-ce que je veux un ticket ? ", non, non, non, j'en ai déjà 50 000 qui trainent dans le porte feuille et ne servent à rien réellement,
Rendage de carte, toujours normal,
...
...
...
Pas de sous !! bon bé, là, c'est pas normal du tout !!! 
ooooooooooooooh, ma tune !
http://lafillequi.cowblog.fr/images/seplaint/follederage.gif
Bon, comme, j'ai peut être raté un message écrit en tout petit minuscule, je file à Ma banque, consulte mon compte, au cas ou, rien d'anormal enfin, si, y a encore plein de sous sur mon compte et ça, ça fait drôle pour celle plus habituée au découvert ... , je demande de nouveau, 20€, les obtient, en plus cette fois j'ai pris un ticket, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il va encore trainer.

Tout à l'heure, comme, tous les matin, je flânais sur le net pendant le p'tit dej, météo, horoscope, info, banque, baaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, j'ai bien faillit m'étouffer avec ma biscotte/beurre 10% celui qui me dit que ça c'est vraiment du beurre, je le tue quand j'ai vu en date du 10/07, soit samedi dernier, 2, oui madame, oui monsieur, 2 retraits de 20€ !

Ouh, punaise, demain je file à ma banque, pour avoir plus de détails sur la transaction et ensuite je me pointe direct à c'te fameux crédit A pour qu'ils me les donnent ces 20€ !
Non mais, imaginons que j'ai demandé 100€ o plus ??

http://lafillequi.cowblog.fr/images/seplaint/colere.jpg



To be continued ...
Par annick le Mercredi 14 juillet 2010
ah ça c'est la grosse merde, difficile de prouver que tu n'as pas reçu le billet...
Par lafillequi le Mercredi 14 juillet 2010
Qu'ils essaient seulement de me sortir cet argument ...
ils font la déduction de ce qui a été demandé par toutes les personnes par rapport à ce qu'ils avaient "en stock", ils verront bien qu'il reste trop.
Et puis, ils nous filment et enregistrent assez comme cela pour voir ce qu'il s'est passé !
Ce n'est "que" 20€ mais je jure que je les récupèrerais. Question de principe, la fille est une véritable chieuse quand elle le veut !
Par Petitbobun le Lundi 19 juillet 2010
Oh les boules ! Une fois ça m'était aussi arrivé mais heureusement avec ma banque (je voulais retirer une centaine d'euros... et rien !).
J'ai réessayé et ça a marché. Mais j'ai filé au guichet pour m'assurer qu'il n'y ait pas entourloupe et comme je m'y attendais, j'ai dû pousser une belle gueulante et heureusement que je suis une bonne cliente, sinon je l'aurais eu inévitablement dans l'os !
Bon courage, j'espère que tu récupéreras tes sous !
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3018341

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast