Jeudi 24 juin 2010

Comme chaque fin de mois quand arrive la paie, j'aimerais aller dépensé cet argent si durement gagné (si, si, c'est vrai, enfin) dans les petites boutiques du centre-ville, entrer dans un de ces petits magasins où un mignon petit haut vous a fait de l'œil en vitrine et dire à la vendeuse : Celui-ci je le veux, quel qu’en soit son prix.
A la place de cela, je m'en vais d'un pas loin d'être décidé vers l'enseigne au grand L afin d'y affronter mamies et familles nombreuses, pétasses et mioches en crise.

Avec la chance que j'ai en ces lieux, je tomberais surement encore sur un de ces caddies dont la roue avant droite vous empêche de tourner mais avec lequel vous devez vous efforcer de garder le sourire puisque en changeant de rayon vous tomber sur le beau gosse qui remplit son rayon produits managers.
Aaaah, saleté de petits budgets que j'ai, saleté de corvée de courses, …
Oh, oui, j’oubliais de vous préciser que j'habite au 4ème sans ascenseur et que la moindre marche un pack de lait sous le bras est un réel supplice.

Enfin, positivons, au moins en rentrant, je pourrais me dire que je suis débarrassée de cette torture pour le mois à venir !
Souhaitez-moi bonne chance !

 

Par Frimousse le Jeudi 24 juin 2010
Je te comprends parfaitement et je te souhaite donc bonne chance. Les 30 sacs à monter sans ascenseur, c'est assez catastrophique.
Pour ma part, c'est assez compliqué, disons que quand je dois aller faire des courses, il faut que je traverse une grande et belle (haha) rue avec mes X sacs à la main. Je ne sais pas ce qui est le pire ^^
Par lafillequi le Vendredi 25 juin 2010
c'est kif-kif à mon gout.
cette fois, j'ai changé de technique : je me suis faite livrée et en ai profité pour leur refiler tous les gros et lourds packs ...
les pauvres ... tampis c'est leur boulot après tout !
Par http://www.dailymuslim.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016
régime pas envie
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3011762

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast