Samedi 10 juillet 2010

Il est des fois où je me retrouve dans des situations de tentations si fortes que je ne peux me retenir de craquer et je ne le veux pas qui plus ai.

J’ai fait de ces objets de désirs de véritables collections. Oh, il n’y en a pas 50 mais il y en a beaucoup dans chacune d’elle.

Formes, matière, couleur, douceur, taille, longueur, épaisseur, motif, âge, histoire, provenance et prix tout simplement, tout est bon pour en acquérir un nouveau spécimen.


http://lafillequi.cowblog.fr/images/faitdushopping/espritecharpe2.jpgEn premier (par le nombre), il y a les écharpes, foulards et autres cache-nez. C’est pour moi, The accessoire dont je ne pourrais pas me passer. Pour tenir chaud, pour se montrer, se camoufler, se cacher, se distinguer, pour tripoter, savoir, quoi faire de ses doigts, … La dernière fois que j’ai compté les exemplaires contenus dans ma grande et vieille malle, il y en avait 73 mais depuis j’en ai racheté quelques autres … ah, dire que déjà, j’en veux d’autres, encore et encore …

Ensuite, il y a les sacs à mains. 47 pour être exacte. Ce fut ma grande folie de 18 à 25/26 ans. Voilà donc quelques années que je me suis largement calmée mais je n’arrive pas à m’en séparer. C’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en séparer.

http://lafillequi.cowblog.fr/images/faitdushopping/plaids.jpgEnfin, et c’est ce qui m’a fait écrire ces pauvres lignes, les plaids. J’ai de nouveau craqué il y a quelques minutes. Chez Alinéa, j’en ai trouvé un, 5€ au lieu de 25 magnifique affaire, tricoté en grosse maille, turquoise et marron. Je n’ai vraiment pas pu résister … J’avoue ne jamais les avoir compté mais il y en a partout chez moi. Les dessous du clic-clac en est remplis. Il y en a dans les chambres, dans le salon. Ce n’est pas trop la saison mais ils sont tellement confortables, douillets, …

Chéri est un peu dépité face à ces accumulations. Il a même abandonné le fait de me demander de trier afin de me séparer de certains d’entre eux pour pouvoir faire de la place.

Enfin, avec cet achat plaisir, voilà un week-end qui commence bien …

Bon week-end à tous, plein de plaisirs à vous !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3017133

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast