Vendredi 9 juillet 2010

Putain,
Merde,
Faites tous chier !!!

Ca a commencé dès 7h, ce matin. En arrivant au bureau, l'intérimaire de nuit est scotché au local social et à l'air d'avoir une tête de déterré. En fait, voilà trois heures qu'il se bat pour acquitter l'alarme incendie. Je traine péniblement les pieds vers le bureau, l'alarme gueule comme pas deux :
- "t'as acquitter ?"
- "bah, non où ça ?"
- "l'énorme bouton rouge derrière la minuscule porte"
- "non, savais pas ..."
- "Et mec, c'est moi qui formé, je sais ce que je t'ai montré !!!!"
Déjà, la journée s'est mal engagée ...

Il n'a pas fallut dix minutes pour que l'ascenseur principal se mette en rade. Euh .... ça fait une semaine qu'il remarche après trois semaines d'arrêt et surtout un moteur neuf. Après le passage de mon hobbit favoris oui, le dépanneur ressemble comme deux gouttes d'eau aux hobbits du Seigneur des Anneaux, je vous promet c'est flagrant seconde contrariété : moteur HS, délai d'intervention, une semaine dans le meilleur des cas !

S'en ai suivi, une grosse panne sur une caisse qu'il a fallut réparer, sans technicien. Laborieux travail mais j'y suis parvenue ! Et croyez moi sous les réflexions des clients qui viennent de se taper 4 étages à pinces et lassés de toutes ces pannes du moment, et bien faut le supporter ...

Oh, miracle ! les techniciens de X-clim, font enfin leur apparition !! Voilà juste une semaine que je les attends. pas de clim dans les bureaux, juste un simple souffle d'air tiède, 30° en journée, pas de fenêtre ... je pensais qu'ils allaient trouver une solution avant de repartir. Et bien, non, pas du tout, quand ils sont remonter dans leur camion pourri, ils avaient carrément coupé l'alimentation ! Donc on a même plus le vieux souffle de m--d-. la clim est morte, tout le système de ventil est à refaire ... délai d'intervention : Personne ne sait ! De mieux en mieux.

Coté matos, c'est tout mais alors après il a fallut enchainer les connards, oups, les clients cons :
- il y a ceux qui sont persuadés que toutes ces pannes, c'est ta fautes à toi ! normal
- ceux qui ne sont pas capable de te sortir un bonjour ou bien tout simplement d'être aimable quand ils te parlent. Toujours normal
- ceux qui te donne des ordres
- les abonnés qui te sortent toutes les pires mauvaises excuses du monde et même de l'univers pour t'expliquer pourquoi ils n'ont pas encore réglé
- et enfin, ma préférée : une abonnée habituée de la démagnétisation de son badge d'accès : Elle est persuadée qu'il existe entre mes murs un trafic de double carte. parait il qu'elle nous piste depuis six moi et que quelqu'un lui utilise un doublon de son badge pour des raisons obscures ... ououououou elle me menace de me coller un contrôle quand tu veux !, une vérification de tous mes dossiers si t&s que ça à foutre ... et même de porter plainte pour je ne sais plus quelle raison mais bien sur, et la marmotte ?? J'ai beau lui avoir expliqué 5000 fois que tant qu'elle rangera sa carte dans la même pochette que son téléphone portable "je la range où je le veux, Mademoiselle" son problème ne sera pas réglé. Non, franchement, elle, je ne sais pas quelle drogue elle peut se taper mais il va falloir qu'elle se calme un de ces quatre ...

http://lafillequi.cowblog.fr/images/seplaint/jenaimarreL1.jpg

Enfin, ça y est,c'est fait, c'est le week end.
Soufflage, respirage, barbecutage et reposage.
Tout ce que j'aime ...
Par yumenosekai le Samedi 10 juillet 2010
Oula, passe un bon weekend a buller, t'as bien besoin de décompresser on dirait!
Par jOyeux-bOrdel le Samedi 10 juillet 2010
ou as tu déniché cette image ? Je n'arrive plus à remettre la main sur le dessinateur :(
Par lafillequi le Samedi 10 juillet 2010
Euh ... et bien en fait, j'ai demandé à mon ami Google de fouiller dans son stock d'images
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3017009

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast