Lundi 4 octobre 2010

Dans l'entrée de chez moi, il y a une petite boite en bois (j'adore, les boites, j'ai des boites pour tout) contenant mes lecteurs MP3.
Ce matin, Chéri, qui cherchait des piles a, enfin, remarqué l'existence de celle ci (c'est pas trop tôt !). Surpris, il est venu me demander :

" Il te servent vraiment, tous tes lecteurs MP3 ? "

Bah, oui, bien sur qu'ils me servent et tous !

    - L'I-Pod shuffle, c'est pour aller courir. Petit, léger, puissant comme il faut en capacité et en son. Je ne peux pas en prendre un autre. Je ne peux pas m'en séparer.
    - Le lecteur Speedo, c'est pour la piscine. Il n'existe pas 50 lecteurs pouvant aller dans l'eau. Et puis, je rappelle que personne ne vient avec moi quand je vais nager et que ne pouvant papoter, je m'ennuie bien vite si je n'ai pas ma musique.
    - Le lecteur basique. Euuhhh, c'est pour écouter dans le lit (oui, j'essais de rester crédible mais c'est pas facile).
    - A ceux-là, je rajoute que j'écoute le plus souvent la musique depuis mon BlackBerry, mais cette fois c'est pour pouvoir écouter la musique bien fort sans déranger personne et surtout entendre si j'ai des appels !

Suis-je vraiment crédible ? Pas certain mais je ne me séparerais d'aucun de mes lecteurs, na !

Par http://www.lancelpascherfr.fr le Jeudi 9 juillet 2015
thanks
Par http://www.clhbasket.fr le Mardi 5 juillet 2016
Plus le jour J des vacances approche, moins je supporte le plus petit chose de la vie. Les clients : une horreur, les collègues : je fais seulement avec, mon chef : je l'évite. Quant au fait de me lever à 5h du mat : je maudis chaque matin, celui qui a mis mon planning au point et encore plus celui qui l'a validé.
 

Donnez le fond de votre pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lafillequi.cowblog.fr/trackback/3044323

 

<< La fille a dit ensuite | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La fille a déjà dit >>

Créer un podcast