Jeudi 10 juin 2010
Jeudi 10 juin 2010
Voilà maintenant quelques jours que j'ai installé sur mon PC de nouveaux gadgets windows ... totalement inutiles.
Le premier : Un sourimètre.
Ce pas très magnifique compteur vous indique la distance parcourue par votre souris sur votre écran, le nombre de clics droits, gauches, la vitesse de votre souris.
Plus de 21000 clics gauches et plus de 5 km en six jours, non non, je ne suis pas accroc à mon petit PC d'amour chéri que j'aime ...
Le second : un non moins magnifique petit pot de tulipes, fraichement plantées, que tu dois arroser régulirement en passant la souris dessus sous peine qu'elles ne se désèchent.
à l'install'
quelques passages de souris plus tard
Enfin un peu de douceur dans ce monde de Mo, Ghtz, Kbits/s, RAM, MMORPG, ...
Jeudi 10 juin 2010
Seules des personnes ne me conaissant pas ont connaissance de ce blog !
Jeudi 10 juin 2010
- J’ai été réveillée en panique par l’interphone. La poste qui voulait me livrer un colis. J’ai eu beau répondre, hurler derrière l’appareil, rien à faire, le postier n’a rien entendu et pas moyen d’ouvrir la porte. Ah saleté d’appareil, ça fait des lustres que je dis qu’il déconne. Mais bizarrement seulement avec moi. Et bé mon colis, tant attendu, il est reparti au bureau de Poste. Et le pire, c’est que j’entendais le mec dire « bah, non, y a personne … » et la gardienne lui répondre, « bizarre, je ne les ai pas vu partir ». Croyez-vous qu’elle l’aurait pris, elle, mon colis, noooonnnn …
- Ensuite, pour mon p’tit dej’, j’ouvre une brique de lait, et là, splashhhhh, par terre. Y’a que mes chats qui étaient fan
- Une fois tout nettoyé, je prends mon plateau pour aller déjeuner dans le canapé, et baaamm, le petit orteil direct dans le pied du fauteuil ! Et si vous saviez à quel point je suis une chochotte pour ces petits bobos, vous sauriez à quel point j’ai maudit celle qui, hier, a eu l’envie saugrenue de changer le fauteuil de pace : Moi.
Mercredi 9 juin 2010
Et pour moi, je fais quoi, aujourd’hui ?
Ce que je voudrais moi, c’est aller au ciné, prendre le temps de sortir du bureau, de flâner sur la route du retour, m’arrêter dans une petite boutique sympa, aller à la piscine juste parce qu’il fait trop chaud, partager avec Lui les obligations de chaque jour, me demander ce que je vais cuisiner parce qu’il y a un grand choix dans le placard, passer deux heure de pur bonheur dans la salle de bain avant de se demander comment et où passer la soirée avant d’aller se coucher remplie d’une bonne fatigue. Je veux à l’improviste partir en week-end à quelques kilomètres de l’appart mais là où le temps s’écoule plus lentement, …
P… de M…, je n’ai que 29 ans (plus un et demi), je n’ai pas d’enfant. Je devrais encore pouvoir faire tout cela. Ce n’est pas non plus la lune que je demande !
Lundi 7 juin 2010
Dimanche 6 juin 2010
Si l'un(e) d'entre vous avait un achat à faire dans un magasin ETAM avant le 13 juin, j'ai une carte donnant droit à 20% de réduction en caisse, sans minimum d'achat, et qui moi ne me servira pas.
Autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un, non ?
Si ça vous interesse, faites le moi savoir, je vous l'enverrais rapido !
Dimanche 6 juin 2010
Vous est t-il déjà arriver d'être au milieu d'une conversation (une où l'on participe ou pas, cele des d'inconus dans le métro par exemple) et de vous vous dire "mais qu'est ce que je fais dans ce monde là ?"
Perso, il y a parfois les questions répétitives des clients au boulot qui me soulent mais parallèlement, j'aime bien entendre ces interrogations qui pour certains ont une importance première mais qui pour moi ressort parfois de la pure fiction.
Cette catégorie "La fille qui ... pose LA question qui tue" sera donc totalement inutile, superflue, vaine, superfétatoire (c'est chic ce mot, non ? ), vide, creuse, inefficace, sans importance. Bref, j'adore ...
Comment créer une discution, une réflexion à partir d'un rien. Une phrase qui vous passera au dessus de la tête ou bien au contraire, qui vous fait vous poser d'autres questions pendant trois plombes.
L'inutilité est parfois bien utile ...
La première question qui tue est tirée de ma propre expérience : Cette semaine une dame des plus respectables de mes abonnés vient me voir et me demande :
"Votre nouveau prélèvement mensuel automatique, il se fait tous les mois ?"
Sur le coup, instant de réflexion. A t elle bien bien pensé sa demande avant de la soumettre ? Grand sourire quand elle est repartie avec son "oui" attendu ...
Dimanche 6 juin 2010